Expédition et suivi de votre colis.

Les colis sont préparés soigneusement par nos soins lors de la réception du paiement, quel que soit le mode de livraison choisi.

Tous nos produits sont emballés avec délicatesse afin d’éviter au maximum les risques de détériorations, de casses.

Nous vous envoyons un lien, un sms ou un email pour suivre votre colis.

Les frais d’expédition incluent les frais de préparation et d’emballage.

Faites vous livrer sur votre lieu de vos vacances 

Vous partez à la montagne, à la mer, à la campagne ?? Nous vous proposons de vous livrer à domicile ou en point relais. 

Comment faire : Il vous suffit de changer votre adresse de livraison sur votre compte Le Marché Tendance et c’est parti !!

Coûts de préparation et de livraison 

Livraison uniquement en Point Relais

Expédition point Relais
Mondial Relay

prix en fonction du poids du colis 

Délais :

livraison rapide

Expédition point relais
Relais Colis

prix en fonction du poids du colis 

Délais :

livraison rapide

Les frais de port sont facturés au client, en sus du prix, en fonction du pays de destination et du poids du colis. 

Les frais de port sont indiqués au client avant validation définitive de sa commande.

Que devez-vous faire si vous recevez un colis ouvert ou abîmé ?

Il est très important de signaler sur le bon de livraison tout dommage ou anomalie et ce, en présence du livreur afin d’être indemnisé. Prenez obligatoirement des photos. 

Envoyez nous tous les documents et photos à contact@lemarchetendance.fr.

Dans le cas contraire, il ne vous sera pas possible de demander une indemnisation.

En cas de retrait dans un point relais, contactez nous sur contact@lemarchetendance.fr.

Envoyez nous un mail avec comme sujet : votre nom et votre numéro de commande.

Joignez-y ensuite des photos présentant :

  • le carton fermé
  • l'impact sur le colis
  • la lettre de transport
  • le carton ouvert (avec la marchandise à l'intérieur), permettant l'appréciation du calage
  • la marchandise sortie du carton, dans sa globalité (elle doit être reconnaissable)
  • l'impact sur la marchandise

Envoyez-nous ce mail le jour même, afin que vous puissiez être indemnisé. Dans le cas contraire, aucune indemnisation ne sera possible.