Expédition et suivi de votre colis.

Les colis sont préparés soigneusement par nos soins lors de la réception du paiement, quel que soit le mode de livraison choisi.

Tous nos produits sont emballés avec délicatesse afin d’éviter au maximum les risques de détériorations, de casses.

Nous vous envoyons un lien, un sms ou un email pour suivre votre colis.

Les frais d’expédition incluent les frais de préparation et d’emballage.

Faites vous livrer sur votre lieu de vos vacances 

Vous partez à la montagne, à la mer, à la campagne ?? Nous vous proposons de vous livrer à domicile ou en point relais. 

Comment faire : Il vous suffit de changer votre adresse de livraison sur votre compte Le Marché Tendance et c’est parti !!

Nous livrons partout en France métropolitaine.

Coûts de préparation et de livraison 

Livraison gratuite en Point Relais

Expédition à domicile
Chronopost (seulement en France métropolitaine)
En fonction du poids du colis. Le prix s'affiche automatiquement dans votre panier. Délais** 24h à 72h
Expédition point relais
Mondial Relais (seulement en France métropolitaine)
GRATUIT Délais 48h à 72h

* livraison express en point relais partout en France métropolitaine si commande passée avant 11h la veille.

** livraison express à domicile ou travail partout en France métropolitaine si commande passée la veille avant 11h

Que devez-vous faire si vous recevez un colis ouvert ou abîmé ?

Il est très important de signaler sur le bon de livraison tout dommage ou anomalie et ce, en présence du livreur afin d’être indemnisé. Prenez obligatoirement des photos. 

Envoyez nous tous les documents et photos à contact@lemarchetendance.fr.

Dans le cas contraire, il ne vous sera pas possible de demander une indemnisation.

En cas de retrait dans un point relais, contactez nous sur contact@lemarchetendance.fr.

Envoyez nous un mail avec comme sujet : votre nom et votre numéro de commande.

Joignez-y ensuite des photos présentant :

  • le carton fermé
  • l'impact sur le colis
  • la lettre de transport
  • le carton ouvert (avec la marchandise à l'intérieur), permettant l'appréciation du calage
  • la marchandise sortie du carton, dans sa globalité (elle doit être reconnaissable)
  • l'impact sur la marchandise

Envoyez-nous ce mail le jour même, afin que vous puissiez être indemnisé. Dans le cas contraire, aucune indemnisation ne sera possible.